SEGA veut pousser l'horreur à un nouveau niveau grâce à une cabine spéciale et des hordes de zombies.
House of the Dead, c'est une licence qui a plus de 20 ans et qui fait le bonheur des fans de zombies baveux, de monstres en tout genre et de rail shooter. Mais aussi des amateurs de nanars, merci Uwe Boll... Et la série va faire son grand retour cette année, du moins au pays du Soleil-Levant.
SEGA vient en effet de dévoiler House of the Dead: Scarlet Dawn, un nouvel épisode pour bornes d'arcades qui promet une expérience horrifique inédite, le joueur prenant place dans une cabine qui met tout de suite dans l'ambiance. Le titre tourne sous Unreal Engine 4 et les zombies à l'écran seront bien plus nombreux que dans les opus précédents. Concernant la cabine, elle inclut des sièges vibrants, des canons à air et des jeux de lumière à l'extérieur. Il ne faut pas être cardiaque !
SEGA va organiser des séances de test dans son Akihabara Building 3 à Tokyo du 19 au 21 janvier prochain, il faudra de toute façon s'offrir un billet d'avion pour le Japon afin de mettre les mains sur ce House of the Dead: Scarlet Dawn. Pour les autres, des images sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !