MAJ Horizon Forbidden West: Burning Shores, Aloy et Seyka font la paire dans le trailer de lancement de l'extension
par Alexandre S.De nouveaux environnements volcaniques et dangers attendent Aloy sur la Côte embrasée dans ce DLC, qui sortira d'ici quelques jours.
Après l'exclusivité PSVR 2 Horizon Call of the Mountain qui a accompagné le lancement du casque de réalité virtuelle, les fans de la licence de Guerrilla Games vont pouvoir découvrir dès la semaine prochaine une extension pour Horizon Forbidden West. Ce DLC Burning Shores exclusif à la version PS5 (merci les nuages volumétriques) avait été dévoilé lors des Game Awards, nous promettant un périple dans les ruines de Los Angeles à Hollywood, où est notamment tapi un Démon de métal. Il a désormais droit à sa bande-annonce de lancement, qui nous vend à nouveau du rêve.
Outre le plan final face à cet Horus à la taille démesurée, c'est surtout l'utilisation d'une arme de Zénith Lointain par Aloy qui a de quoi faire réagir et dans une moindre mesure le retour de Gildun. Notre partenaire Seyka est elle bien mise en avant, elle qui fait partie d'une colonie quen vivant sur la Côte embrasée, tout comme la possibilité de plonger à dos de notre monture Waterwing. Par ailleurs, une vidéo de gameplay présentant des affrontements chorégraphiés à la perfection a été mise en ligne hier sur Twitter :
Knocked down machines don't stand a chance! Master new skills and be ready to take on your enemies in exciting new ways.
— Guerrilla (@Guerrilla) April 13, 2023
Horizon Forbidden West: Burning Shores launches April 19 – Pre-order now: https://t.co/hQnPeBGbw9 pic.twitter.com/irLXidZvCf
Mise à jour : envie d'en savoir plus sur Seyka ? Ça tombe bien, une vidéo des coulisses du développement a été mise en ligne et lui est dédiée.
Mise à jour (19/04/23) : ajout de la vidéo avec le doublage français.
Horizon Forbidden West: Burning Shores sortira le 19 avril sur le PlayStation Store au prix de 19,99 €, avec quelques bonus offerts en précommande. Le jeu est vendu 44,99 € sur Amazon si jamais vous ne le possédez pas encore.