Homefront: The Revolution - Une édition collector Goliath avec un drone de combat et les bonus de précommande dévoilés
par Amaury M.Dambuster Studios vient d'annoncer plusieurs informations concernant son FPS, notamment du contenu gratuit après le lancement.
Attendu pour la mi-mai sur PC, PS4 et Xbox One, Homefront: The Revolution s'est récemment laissé approcher lors d'une bêta ouverte uniquement sur la console de Microsoft. Un essai pas vraiment convaincant selon vous, mais Deep Silver et Dambuster Studios comptent tout de même faire plaisir aux joueurs qui attendent le jeu en dévoilant aujourd'hui son édition collector.
Cette édition limitée Goliath va sans doute séduire les collectionneurs, car elle contient le jeu, bien évidemment, mais aussi un steelbook exclusif, un artbook de 32 pages avec des artworks de la Résistance ainsi que des technologies et véhicules d'Apex, le contenu Revolutionary Spirit, l'Expansion Pass du jeu et surtout un drone. Il s'agit en effet d'une réplique du Goliath présent dans l'aventure, qui est ici radiocommandé avec une suspension six roues et des lumières.
Par ailleurs, en plus de cette édition collector, l'éditeur Deep Silver a dévoilé les nombreuses offres de précommandes, dont certaines diffèrent selon les revendeurs. Ainsi, une précommande dans n'importe quelle boutique débloquera le Revolutionary Spirit Pack, qui comprend les skins Crâne Rouge pour la moto et Pistolet d'Or, mais aussi le fusil Marksman (à débloquer normalement après plusieurs heures dans le mode Résistance). De plus, les précommandes faites pour la version numérique (en téléchargement) débloqueront le Liberty Pack, qui contient l'armure Liberté et le casque de soldat de l'Armée Populaire de Corée. Enfin, voici les bonus exclusifs à certaines enseignes :
- Chez Micromania : le Guerrilla Care Package, avec cinq caisses d'armes, accessoires et équipements aléatoires pour le mode coopératif. La boutique propose aussi des steelbooks en édition limitée.
- Chez Amazon.fr : le Wing Skull Pack, avec les skins Crâne Ailé pour la moto et Pistolet d'Argent.
- Chez Fnac et Auchan : le Combat Stimulant Pack, avec un boost des compétences.
Enfin, Dambuster Studios vient également d'annoncer que tous les contenus qui seront publiés après le lancement de Homefront: The Revolution concernant le mode Résistance (dont des missions, défis, objets et équipements) seront gratuits pour les joueurs. Hasit Zala, directeur du jeu, s'est expliqué sur cette initiative :
Une équipe dédiée travaillera sur les contenus du solo pendant au moins un an après le lancement. Nous avons des idées passionnantes que nous espérons développer après le lancement, mais l'objectif est d'ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui complèteront notre campagne solo d'une trentaine d'heures. Tous les contenus additionnels du solo seront accessibles via l'Expansion Pass.
Concernant ce fameux Expansion Pass, le développeur affirme que de plus amples détails seront livrés d'ici les prochaines semaines. Pour rappel, la date de sortie de Homefront: The Revolution est fixée au 20 mai 2016 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.
PREVIEW - Homefront: The Revolution - Nous avons joué au mode Résistance