Homefront: The Revolution - Une bande-annonce de lancement et le contenu de l'Expansion Pass dévoilés
par Amaury M.À quelques jours du lancement du nouvel épisode de Homefront, les studios font le point.
C'est cette semaine que va sortir Homefront: The Revolution, le nouveau jeu de tir à la première personne édité par Deep Silver et développé par Dambuster Studios. À quelques jours de la sortie du FPS, les studios ont dévoilé la fameuse bande-annonce de lancement qui présente les différents mécanismes du jeu.
Pilotage de véhicules, modifications d'armes à la volée, embuscades, infiltrations, batailles dans les ruelles Philadelphie contre les forces nord-coréennes, gadgets de haute technologie, mode multijoueur Résistance, tout est résumé dans cette vidéo de deux minutes, mêmes les différents bonus de précommande liés à certaines enseignes. Par ailleurs, Deep Silver a également dévoilé quelques détails sur l'Expansion Pass du FPS. Ainsi, les joueurs possédant ce sésame pourront profiter de trois extensions solo et débloquer des bonus exclusifs dans le mode Résistance :
- The Voice of Freedom et Aftermath incluront de nouveaux quartiers rajoutant plusieurs heures de jeu et sont attendus pour 2016, tandis qu'arrivera l'année prochain Beyond the Walls, une extension « bien plus massive » selon le studio ;
- Dans le mode multijoueur, les joueurs auront droit chaque semaine à une caisse de matériel grâce à Supply Line, tandis que The Right Kind of School débloquera trois histoires exclusives (ATF Agent, G-Man et U.S. Marshall).
Pour information, les notes de la presse anglophone ne sont pas très élogieuses concernant Homefront: The Revolution, tout comme celle de notre test, visible ci-dessous. La date de sortie du FPS est fixée au 20 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.