Homefront: The Revolution - Le performance patch est déployé
par Maxime ClaudelDambuster Studios a travaillé d'arrache-pied pour améliorer les performances de son FPS. En prime, le Mode Resistance accueille quelques nouveautés.
Dambuster Studios avait promis un gros patch améliorant Homefront: The Revolution pour le mois d'août et il vient finalement d'arriver, pile-poil pour la rentrée. Intitulé Performance Patch, il promet d'introduire nombre de correctifs et d'évolutions - une centaine que les développeurs n'ont pas pris le temps de lister - pour que l'expérience soit beaucoup plus agréable.
La mise à jour comprend notamment une amélioration du framerate, avec une hausse de 15 % des performances. Pour encore plus de fluidité, Dambuster Studios a supprimé les ralentissements rencontrés à chaque sauvegarde automatique, un point assez insupportable une fois dans le jeu. À ces deux bonnes nouvelles s'ajoutent des bugs corrigés et la possibilité de personnaliser le HUD selon les désirs de la communauté.
Par ailleurs, Homefront: The Revolution accueille deux nouvelles cartes pour le mode Résistance : Boom Patrol (destruction d'une réserve de fuel du KPA pour empêcher une attaque de drones) et Indy Forever (réparation du Goliath et protection du Independance Hall). À noter aussi l'apparition d'un Guerrilla Score, un indicateur des prouesses de chacun, et de la Renommée, qui permet de continuer à faire évoluer son personnage une fois le niveau max atteint.