Homefront: The Revolution - Des mises à jour techniques pour sauver les meubles, du contenu gratuit pour patienter
par Auxance M.Après un lancement catastrophique qui a déçu beaucoup de joueurs et de journalistes, Homefront: The Revolution entreprend sa croisade de reconquête.
Sorti hier en Europe et le 17 en Amérique du Nord, Homefront: The Revolution a clairement étonné par son concept finalement peu efficace, et surtout un retard technique dérangeant.
Pourtant, les développeurs ont des espoirs pour la suite, avec notamment un Expansion Pass et du contenu hebdomadaire pour faire vivre la communauté. Avant tout cela, le titre doit cependant améliorer ses graphismes et son aspect technique, et ça, Dambuster Studios en a conscience, comme en témoigne un message du community manager Craig Turner sur le forum officiel.
Mais nous sommes aussi conscients que les performances (et particulièrement le framerate) ne sont pour le moment pas au niveau où ils devaient être, et nous travaillons sur des mises à jour supplémentaires pour corriger ces problèmes et d'autres. Les notes de patch par plateformes seront disponibles sur le forum et sur Steam quand ceux-ci seront lancés.
D'ici là, les joueurs pourront profiter de contenu gratuit pour s'occuper. Dès maintenant, il est possible de profiter des huit pièces d'équipement pour former les accoutrements Punk et Anarchiste, débloqués grâce à l'investissement de la communauté dans un programme dédié. Les développeurs offrent aussi deux boosters Hail Mary pour revivre instantanément en mission dans le Mode Résistance. Trois missions pour ce dernier seront aussi disponibles gratuitement avant la fin juin, et seront suivies par d'autres encore.