Actualité
Homefront The Revolution images screenshots 1

Homefront: The Revolution désormais officiellement repoussé en 2016

par
Source: Deep Silver

Deep Silver a levé le voile sur son troisième studio, baptisé Dambuster Studios et existant depuis juillet 2014. Première mission ? Sortir le FPS l'année prochaine.

Homefront The Revolution key art

Ce n'est pas la première que nous entendons parler de Dambuster Studios, structure née à Nottingham en juillet 2014 sur les cendres de Crytek UK (ex-Free Radical Design). En revanche, c'est bien la première fois que Deep Silver, sa maison-mère, communique dessus en dévoilant le logo et en annonçant l'ouverture du site internet. Mais ce n'est clairement pas l'information la plus importante pour vous, amis joueurs. Car le communiqué de presse a bien évidemment mentionné le projet sur lequel planche Dambuster Studios, à savoir Homefront: The Revolution.

Logo Dambuster Studios.

Le FPS en monde ouvert, initialement attendu pour 2015, vient donc d'être officiellement repoussé en 2016, sans plus de précisions pour le moment. Il est bel et bien entre les mains de Dambuster Studios, qui emploie 126 personnes avec, à leur tête, Hasit Zala, par ailleurs directeur d'Homefront: The Revolution. L'intéressé déclare :

Nous sommes ravis de constater que l'acquisition de la marque Homefront et des actifs de Crytek par Deep Silver a permis le développement de Homefront: The Revolution et de continuer avec un minimum de perturbations. Toute l'équipe est convaincue de travailler sur un projet hors du commun.

De son côté, Dr Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver, affirme :

Dambuster Studios est constitué d'individus incroyablement talentueux. Nous voulons donner à cette équipe toutes les chances de faire de Homefront: The Revolution un titre d'envergure extraordinaire, et nous avons fixé la date de sortie à 2016 afin de lui fournir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif. Attendez-vous à entendre parler du jeu plus en détail plus tard dans l'année.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !