Initialement prévu pour sortir le 11 mars 2011, Homefront débarquera dans nos magasins avec quelques jours d'avance.
Initialement prévu pour le 11 mars en Europe (et respectivement les 8 et 10 mars pour l'Amérique Nord et l'Australie), Homefront, le nouveau FPS futuriste de THQ, débarquera finalement avec quelques jours d'avance dans nos magasins.
En effet, à l’occasion de la THQ Gamers Week, qui se déroule actuellement à New York, THQ France a annoncé la date de sortie officielle de Homefront : le 8 mars 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, en France, soit trois jours plus tôt que l'annonce faite sur le twitter de la firme en novembre dernier (lire ici).
Rappelons juste que le jeu développé par Kaos Studios conte une histoire bien tragique écrite par John Milius (Rome, Apocalypse Now, Conan le barbare). Suite à la prise de pouvoir de Kim Jong-un, après la mort de son père Kim Jung-Il, à la tête de la Corée du Nord, ce dernier décide de réunir les deux Corées afin de créer la grande Corée Unifiée. Après l'annexion de différents pays en Asie, le nouvel état s'attaque et s'empare des États-Unis, abandonné par ses alliés, et qui tombe donc sous l'occupation coréenne. Mais comme l'histoire l'a déjà prouvée par le passé, des résistants font face à l'occupant.