La Corée du Nord n'en a pas fini avec nous.
L'année 2012 a été plutôt mouvementée pour Crytek, les principales causes de ses tourments étant la faillite de THQ et la mise aux enchères de toutes ses franchises. Heureusement, le studio de développement a réussi à racheter sa licence Homefront pour 500 000 $ et a donc pu poursuivre le développement du second épisode.
La création du jeu semble avancer plutôt bien, la preuve avec cette vidéo en off screen volée qui présente une partie de gameplay à bord d'un véhicule miniature radiocommandé nous faisant visiter tout un niveau. Nous y découvrons aussi un passage au volant d'un buggie. Bien évidemment, le titre n'étant encore qu'au début de son développement, il manque les textures et autres animations des ennemis. Malgré tout, la vidéo se termine sur une phase de capture du drapeau où quelques textures ont été ajoutées et surtout sur une phase de jeu où certaines animations viennent agrémenter je leu.
Il ne s'agit là que d'une version loin d'être finalisée de Homefront 2, elle ne reflète pas du tout ce que sera la version finale du jeu de Crytek, mais nous rassure quant à l'avancée de son développement. Nous espérons avoir de plus amples informations à son sujet d'ici quelques mois.