47 n'aura pas le droit de prendre quelques semaines de congés. Cet été, il devra encore assassiner des cibles.
Les joueurs de Hitman n'auront pas le droit de dire ouf cet été. Après trois épisodes canoniques (Paris, Sapienza, Marrakech) et en attendant les trois suivants (Thaïlande, États-Unis, Japon), 47 aura droit à un petit bonus matérialisé par un chapitre annexe composé de deux missions d'ICA basées sur les premières visites de l'assassin chauve à Sapienza et Marrakech.
Dans The Icon, 47 devra éliminer un acteur à Sapienza en plein tournage nocturne d'un blockbuster de science-fiction. Dans A House Build on San, il sera chargé de faire capoter une transaction entre la taupe d'une société de construction et des concurrents de son employeur.
Hannes Seifert, à la tête du studio IO Interactive, explique :
Nous avons créé non pas une, mais bien deux missions pour notre épisode bonus estival, et les joueurs vont redécouvrir Sapienza et Marrakech grâce à une toute nouvelle expérience. Cela nous a permis de montrer ce que nous pouvions faire de Hitman en tant que jeu vivant (nous avons même inclus un robot tueur géant complètement fou), et c'est également un moment parfait et central pour attendre les trois prochains épisodes.
À noter que les Cibles Ephémères et les Contrats Escalades bénéficieront d'un nouvel environnement pour s'exprimer. Cet épisode bonus de Hitman est daté au 19 juillet prochain.