Hitman : la neuvième Cible Éphémère est arrivée à Paris, mais reste mystérieuse
par Amaury M.Pour ce nouveau contrat temporaire, IO Interactive joue la carte du mystère en donnant très peu d'indices concernant la cible.
IO Interactive vient de lancer une nouvelle Cible Éphémère, que les joueurs de Hitman peuvent aller traquer dès maintenant et ce jusqu'à dimanche après-midi, à Paris. Owen Wagner, surnommé The Black Hat, reste cependant très mystérieux, son visage étant inconnu.
En effet, les développeurs ont voulu corser un peu le défi et n'ont pas dévoilé le visage d'Owen Wagner, ni même des informations sur son physique pour le repérer. Seul indice, The Black Hat est un amateur de confiture, l'Agent 47 doit donc tendre l'oreille et espionner les conversations pour démasquer sa cible et l'assassiner en toute discrétion. IO Interactive conseille également d'éviter particulièrement les caméras de sécurité pour cette mission. Les règles restent cependant les mêmes, avec un seul essai pour réussir son objectif.
La bande-annonce ci-dessus contextualise le contrat, mais n'offre aucune information sur Owen Wagner, il faut donc se rendre à Paris, pendant le défilé de Sanguine, pour le débusquer.