Hitman : une Game of the Year Edition et une nouvelle campagne avec le Patient Zéro annoncées en vidéo
par Amaury M.L'Agent 47 reprendra du service le mois prochain pour empêcher une pandémie mondiale dans Patient Zero.
IO Interactive s'est séparé de Square Enix, mais continue de s'occuper de la licence Hitman, bonne nouvelle pour tous les fans de l'Agent 47. Le studio danois vient de dévoiler aujourd'hui une version Game of the Year de Hitman sur PC, PS4 et Xbox One, ainsi qu'une toute nouvelle campagne, comme annoncé au début du mois.
Patient Zero proposera pas moins de quatre missions qui prendront place dans des environnements du jeu de base retravaillés, avec de nouveaux dialogues, des briefings et des musiques, bref, comme dans l'aventure principale. La mission emmènera l'Agent 47 à Bangkok, en Italie, au Colorado et a Hokkaido pour empêcher qu'une pandémie mondiale se déclenche, c'est du sérieux. Petite nouveauté, il y aura un cycle jour/nuit pendant les missions.
Hitman: Game of the Year Edition inclura quant à lui tout le contenu déjà disponible, mais également la campagne Patient Zero, une amélioration graphique, du contenu bonus (trois costumes et leurs armes respectives), de nouveaux contrats Escalade avec des fonctionnalités inédites et une interface revue et corrigée. Enfin, IO Interactive annonce le retour des Cibles Éphémères, les joueurs pourront donc redécouvrir ces missions très temporaires et ainsi réussir celles qu'ils avaient loupées ces derniers mois.
La date de sortie de Hitman: Game of the Year Edition est fixée au 7 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et le jeu coûtera 59,99 €, mais si vous avez déjà le contenu de base, vous pourrez acheter la version GOTY (avec donc les bonus et Patient Zero) pour 19,99 €.