Hitman: Absolution - Le Hope News Times n°6 relate la mésaventure de Joe
par Moi9La petite ville de Hope, dans le Dakota du Sud, est une nouvelle fois secouée par un crime improbable.
Le dernier numéro du Hope News Time est disponible. Pour les retardataires, cette feuille de chou sert de support à la promotion d'Hitman: Absolution d'une manière plutôt originale.
Aujourd'hui, c'est Joe le Plombier qui s'est fait "tuyauter". Le malheureux sexagénaire semble avoir été victime d'une agression pendant qu'il finissait son travail sur le trône, à l'instar de Vincent Vega dans Pulp Fiction. Joe (pas le taxi, le plombier), véritable légende locale, s'éteint donc dans la petite ville pourtant sans histoire.
La police s'interroge et ne semble pas parvenir à dégager une solution à cet épais mystère. L'Agent 47 est sans doute mieux informé que le reste de la population en ce qui concerne la série de morts étranges qui sévissent un peu partout dans la ville. Sinon, le traitement des déchets pose toujours problème à la mairie, les nuages cèderont la place à un beau soleil demain, Dexter est toujours spécialisé dans les systèmes de défense de la propriété, et Hitman: Absolution est toujours attendu pour le 20 novembre 2012.