À Blake Dexter plus précisément... Blake qui ?
Dans Hitman: Absolution, un des méchants est Blake Dexter, personnage discret qui a été le sujet de plusieurs ouvrages littéraires et d'une biographie. Né en 1941, il s'est marié en 1973 avec la douce Margaret. Ils eurent un enfant, Lenny, et cinq ans plus tard Margaret se suicida. C'est à ce moment-là que Dexter décide de devenir un truand, plus précisément un trafiquant d'armes aidé de son fils.
Et c'est ici que ça se corse, car Blake Dexter pourrait être l'adversaire principal de l'Agent 47, à la tête de Dexter Industries, spécialisée dans les systèmes antivols ainsi que d'autres dispositifs de sécurité et étant bien connu des services de la CIA. Le lien direct reliant les deux personnages est encore inconnu à ce jour.
C'est donc l'acteur Keith Carradine, acteur-compositeur américain né en 1949, ayant tourné dans pas moins d'une soixantaine de films ou séries, telles que NUMB3RS ou Supernatural entre autres, qui lui prêtera sa voix.
En attendant la sortie de Hitman: Absolution sur Xbox 360, PlayStation 3, et PC, le 20 novembre prochain, découvrons donc qui est Blake Dexter, par le biais de la vidéo ci-dessous.