Heroes of the Storm : Blizzard compte ajouter des personnages jusqu'à s'en rendre malade
par NobunagashiC'est tout ?
Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, propose déjà de choisir parmi 33 personnages issus des univers de Warcraft, Starcraft et Diablo. Mais le jeu n'est encore qu'en phase bêta et voit son roster s'agrandir régulièrement... Jusqu'à quand ?
À cette question, Dustin Browder, le directeur du jeu, a répondu qu'il n'en savait rien pour le moment, mais qu'au moins six personnages sont actuellement testés en interne et arriveront plus tard. Leur but est bien sûr de continuer à en ajouter le plus possible pour offrir davantage de diversité possible aux joueurs, jusqu'au jour où ils en auront assez.
Nous allons simplement continuer à ajouter des héros encore et encore jusqu'à ce que nous en devenions malades, et alors nous arrêterons. Il n'y a pas de nombre secret qui déterminera le lancement du jeu.
La sortie du jeu n'est donc pas dépendante du nombre de héros disponibles. Si ça ne tenait qu'à lui, Dustin Browder précise même qu'il lancerait le jeu dès aujourd'hui, avec ses 33 héros. Même combat en ce qui concerne les cartes, qui continueront à voir le jour « sans s'arrêter ou ralentir » jusqu'à ce que quelqu'un leur dise qu'il y en a trop. Autant dire que Heroes of the Storm a encore un bel avenir devant lui...