« Tu seras noyé dans le péché ».
L'alpha technique de Heroes of the Storm se poursuit et Blizzard continue de présenter ses personnages plus en profondeur. Cette semaine, les projecteurs sont plein feu sur Asmodan, le démon de Diablo III qui a fait son apparition dans la dernière mise à jour.
Comme tous les autres héros, Asmodan dispose de trois compétences de base, le Globe d'annihilation qui envoie une énorme boule de feu sur une distance plus que conséquente, le Guerrier démoniaque qui invoque un serviteur et Tout doit brûler qui canalise un rayon sur un ennemi. À cela s'ajoute le trait Général des enfers qui permet également d'invoquer un Lieutenant démoniaque et, en plus de faire des dégâts, gonfle les statistiques des alliés proches. Enfin, au niveau 10, il aura le choix entre l'Invasion démoniaque, qui invoque des créatures qui tombent du ciel en infligeant des dégâts et Sombre bassin, qui crée une zone qui renforce Asmodan et son armée.
Pour mémoire, la date de sortie de Heroes of the Storm n'a pas encore été annoncée, pas plus que celle du lancement de sa bêta.