Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit : une apparition remarquée à l'E3
par Moi9Vengeance (n.) : blessure, préjudice, humiliation, ou similaire, infligée à un lapin par un autre qui a été lésé par ce lapin.
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit fait partie des titres qui ne sont pas remarqués sur les salons. Pourtant, ce titre à venir sur le PlayStation Store semble mériter un peu d'intérêt de la part des joueurs.
Giclées d'hémoglobine et tranches de steak se retrouvent dans cette nouvelle bande-annonce. Oubliez Sonic et ses mignons compagnons, faites place à Ash le lapin déjanté ainsi qu'à tout son attirail délirant et sanguinaire. Si certains verront sans doute une faible ressemblance avec le lapin psychopathe de Sam & Max, le studio français Arkedo semble tirer son épingle du jeu en proposant un univers coloré et particulièrement gore (un hommage caché à Happy Tree Friends ?).
Quoi qu'il en soit, cette bande-annonce nous permet de découvrir le synopsis du jeu. Un squelette de lapin qui prend son bain en écoutant du métal, ce n'est déjà pas quelque chose de banal. Mais quand un squelette de lapin est confondu avec une "fille" (votre serviteur vous laisse deviner le sens approximatif du mot "pussy") à cause d'un grossier malentendu, notre héros pète les plombs. Son objectif ? Une vengeance froide et sanguinaire.
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit viendra déchaîner sa colère dans le courant de l'année sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live Marketplace. Ce trailer, pouvant heurter les âmes sensibles (toujours important de le rappeler tout de même), ne laisse planer aucun doute sur l'ambiance du jeu.