Quantic Dreams avait dévoilé une séquence présentant les tribulations d'une des héroïnes d'Heavy Rain. Passage en boîte de nuit, soirée coquine et... Vous voulez voir la suite ?
Depuis le début du développement, Quantic Dreams travaille énormément sur les graphismes de Heavy Rain pour livrer un jeu proche du photo-réalisme. Visages, expressions, mouvements, tout est conçu avec une infime précision.
Au fil du développement, nous en apprenons un peu plus sur les personnages du jeu, ainsi que sur certaines phases de Gameplay. Ainsi, Madison Page, la journaliste, semble très entreprenante lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations. Et quoi de plus naturel que d'offrir un strip-tease au patron d'une boite de nuit pour aller à la pêche aux renseignements ?
Voila donc qu'après avoir dévoilé la vidéo de strip-tease de Madison Page (séquence présentée en démo jouable lors de l'E3 2009), beaucoup se demandaient jusqu'où allait l'héroïne pour jouer son rôle. Une vidéo, qui montre la suite de la séquence, nous montre que la jeune femme est capable de beaucoup pour obtenir satisfaction...
David Cage, co-fondateur du studio, à déclaré qu'Heavy Rain était un jeu vidéo pour adulte, ce type de scène avait donc sa place dans ce jeu d'aventure, développé exclusivement sur PS3.
Le public ne se plaindra sûrement pas, d'autant que c'est une des rares fois ou une héroïne affiche une plastique si... naturelle.
Heavy Rain, développé par Quantic Dreams est prévu pour 2010. Le Tokyo Game Show devrait permettre de grappiller encore de nouvelles informations à son sujet.
Signalé par White Cloud.