Un bug découvert par un site allemand permettrait d'en apprendre un peu plus sur l'anatomie de la jeune héroïne du prochain titre de Quantic Dream.
Nous savons tous qu'Heavy Rain est un jeu destiné aux adultes. Dans ce sens, l'héroïne Madison Page n'hésite pas à retirer quelques vêtements superflus lorsque la situation l'exige (ou pas). Seulement, quelques petits malins ont trouvé quelque chose de bien curieux dans certaines scènes.
En effet, un site allemand nous présente des captures d'écrans de la scène durant laquelle Madison Page exécute sa fameuse séance de strip-tease. Mais dans cette série d'images, un cliché nous présente Madison sans pantalon, avec un angle de caméra frontal laissant entrevoir plus que ce qu'il ne devrait apparaître.
Le titre de Quantic Dream laisserait donc délibérément le joueur profiter de l'intégralité de la plastique de l'héroïne ? Pas tout à fait puisqu'il semble que cette image ait été réalisée grâce à un bug du jeu. Dans ce cas, est t'il difficile à déceler ou s'agit-il d'un cas isolé ? Et si ce soucis se répand, un patch viendra-t-il corriger cela ?
Heavy Rain arrivera en Europe le 24 février prochain exclusivement sur PS3. Nul doute que les joueurs désireux d'en apprendre plus sur l'anatomie de notre chère Madison passeront de longs moment à tenter de dénicher ce fameux bug.
Pour d'évidentes raisons, la capture d'écran a été censurée par nos soins.