Démonistes, chasseurs et miracles vont regretter la bonne époque.
Hearthstone n'est pas un jeu fixe et subit régulièrement des ajustements et équilibrages afin que chacun puisse apprécier le titré à sa juste valeur sans sentir une certaine frustration face à certains decks. En ce sens, un community manager vient d'annoncer le nerf de trois cartes.
Ainsi, Feu de l'Âme, Commissaire-Priseur et Fusée Éclairante coûteront prochainement un cristal de mana supplémentaire, soit un total respectif de 1, 6 et 2 cristaux de mana. Ces modifications ont pour but de ralentir légèrement les démonistes trop agressifs en début de partie (en zoo ou handlock), réduire l'avantage de pioche du Commissaire, et donc la puissance du Voleur Miracle, et baisser légèrement les capacités de pioche du chasseur tout en conservant sa force contre les decks secrets.
Comme d'habitude dans le cas de changements apportées aux cartes, ces trois-ci pourront être temporairement désenchantées pour leur coût de création afin que ceux les ayant craftées puissent récupérer leur mise s'ils ne souhaitent plus s'en servir.
Pour le moment, la date précise de ces nerfs n'a pas été annoncé, mais devrait arriver certainement au plus tard avec la mise en place de Gobelins et Gnomes, la prochaine extension de Hearthstone.