Actualité
hearthstone malediction naxxramas

Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Blizzard donne quelques informations

par
Source: IGN

Prix, nouvelles cartes, mécanismes...

À l'occasion de la PAX East, il y a deux semaines de cela, Blizzard a annoncé La Malédiction de Naxxramas, la première extension solo de son jeu de cartes à collectionner Hearthstone.

L'aventure sera composée uniquement de combats contre les boss mythiques du donjon qui a donné du fil à retordre aux aventuriers de World of Warcraft, au niveau 60 et au niveau 80. Ainsi, les joueurs affronteront tour à tour 15 des boss qui composent le donjon, répartis en cinq ailes.

Chaque boss tombé rapportera au joueur une carte (prédéfinie), tandis qu'une aile entièrement nettoyée lui rapportera une carte légendaire. En outre, 9 challenges de classe seront présents et rapporteront également une carte chacun. Ces challenges consisteront à battre à nouveau un boss, avec une classe et un deck définis, forçant ainsi les joueurs à sortir de leur zone de confort et s'essayer à de nouvelles possibilités.

Enfin, une trentième carte sera à gagner, et devrait à priori être disponible pour les joueurs qui viendront à bout du boss final du donjon (Kel'Thuzad ?), celui-ci apparaissant une fois toutes les ailes vidées.

Pour le moment, seule la première aile devrait être accessible gratuitement. Eric Dodds et Hamilton Chu (respectivement producteur et producteur exécutif du jeu) ne sont pas encore décidés sur le prix des ailes suivantes, ni de la monnaie qui sera utilisée (monnaie du jeu / argent réel).

Outre le côté "PvE" que Blizzard veut rajouter à son jeu avec cette extension, il veut également chambouler un peu les parties actuelles en incorporant de nouvelles cartes, permettant ainsi de changer la méta du jeu, c'est-à-dire l'ordre actuel des choses.

hearthstone-naxxramas-plateau

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !