BioShock est le "must en terme d'atmosphère de jeux vidéo".
Bien que son prochain titre, Dishonored, ne sera disponible que l'année prochaine, Harvey Smith, le codirecteur de création du projet, ne se prive quand même pas de nous donner son avis sur le tout récent Batman Arkham City.
En effet, le spécialiste des environnements immersifs, connu pour avoir travaillé, entre autres, sur Deus Ex nous explique via Twitter qu'il est resté admiratif devant la qualité du dernier titre du studio britannique Rocksteady :
Certaines scènes d'Arkham City sont aussi belles visuellement parlant que Bioshock, la référence pour les environnements de jeux vidéo.
Réputé grâce à son fabuleux travail sur Wing Commander, Ultima VIII: Pagan, CyberMage, System Shock, Dark Project: Deadly Shadows ou encore BlackSite: Area 51, Harvey Smith donne tout ce qu'il a pour que le joueur préserve une autonomie parfaite dans un monde où il peut véritablement se plonger.
Alors, bien qu'aucune information n'est encore disponible concernant son projet Dishonored, nous ne pouvons qu'être sûrs que ce dernier nous proposera un univers des plus immersifs...