Toujours lors de la GamesCom, EA nous dévoile la compatibilité Kinect pour Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie.
L'apprenti sorcier a fait son apparition pendant la Gamescon et a profité de la conférence EA pour nous annoncer que Kinect sera compatible avec le prochain titre de la série Harry Potter. La compatibilité permettra d'utiliser la magie, lors d'actions offensives ou défensives, avec nos mains.
De plus, le jeu proposera un aspect coopératif plutôt appréciable pour pouvoir évoluer dans le monde d'Harry Potter à deux.
Jonathan Bunney: "Ca fonctionne très bien ! Nous mettons la magie entre les mains du joueur, par le suivi de leurs gestes et de leurs poses"
Afin de faire promouvoir cette nouvelle façon de jouer, ce ne sont autres que les acteurs incarnant les jumeaux Weasley dans les films, James et Oliver Phelps, qui sont montés sur scène pour lancer quelques sorts virtuels.
Nous autres pauvres mortels pourrons user de sortilèges le 19 novembre, date de sortie officielle sur consoles de Harry Potter et les reliques de la mort, 1ère partie sur Xbox360 et consorts.