L'heure n'est pas vraiment à la fête et à la musique pour le studio américain, qui continue de licencier.
Harmonix Music Systems, studio connu pour avoir développé notamment les jeux musicaux Rock Band, vient d'annoncer à nos confrères de GamesIndustry une nouvelle vague de licenciements au sein de l'équipe.
Ce ne sont pas moins de 17 développeurs qui ont été mis à la porte, Harmonix justifiant ce choix pas une restructuration du studio :
Rock Band 4 + Guitare 89,69€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,69€.Aujourd'hui, nous avons pris la décision difficile de dire au revoir à 17 personnes talentueuses alors que nous nous restructurons pour nous aligner sur nos besoins pour les développements actuels et à venir. Ces personnes ont joué un rôle essentiel en faisant d'Harmonix et de ses jeux ce qu'ils sont aujourd'hui, et nous sommes plus que reconnaissants pour leurs contributions. Nous veillons à ce qu'ils soient pris en charge pendant ce changement.
Harmonix, qui vient de sortir la semaine dernière Rock Band VR, continue de publier du contenu pour Rock Band Rival et prépare DropMix, un nouveau jeu musical en collaboration avec Hasbro. Comme le rappelle GamesIndustry, le studio avait déjà licencié des développeurs l'année dernière, mais aussi en 2014 où 37 personnes avaient été remerciées.
TEST - Rock Band 4 : le groupe de Rock virtuel revient sur PS4 et Xbox One