L'équipe se sépare de son département narratif, mais également d'autres personnes.
Hardsuit Labs avait misé gros sur Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, au point d'abandonner son FPS free-to-play Blacklight: Retribution, mais malheureusement, le développement du jeu de rôle ne se déroule pas de la meilleure des manières, et l'éditeur Paradox Interactive a décidé de remercier le studio.
Hardsuit Labs se retrouve donc sans projet en cours, et en interne, il faut s'adapter. La narrative designer a ainsi annoncé sur Twitter qu'elle venait d'être licenciée du studio, de même que les trois autres personnes du département narratif. Eurogamer rapporte que d'autres développeurs sont également concernés par ces licenciements, mais les chiffres exacts des départs restent pour l'instant inconnus. Pour rappel, le directeur créatif Ka'ai Cluney, le lead narrative designer Brian Mitsoda et la senior narrative designer Cara Ellison avaient déjà quitté le studio dès l'année dernière.
Hardsuit Labs va devoir se relever, et les personnes qui viennent d'être limogées du studio vont devoir trouver un nouvel emploi, le retrait du développement de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 n'arrange finalement pas grand monde, si ce n'est l'éditeur, et les joueurs si le jeu final est de qualité. Vous pouvez le précommander à 59,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |