Halo Wars 2 : premières images de gameplay et dates d'une bêta ouverte en fuite avant l'E3 2016
par Auxance M.Alors que Halo Wars 2 devrait faire partie de la conférence de Microsoft, il pourrait aussi rapidement arriver dans les mains des joueurs Xbox One et PC.
L'E3 2016 approche à grands pas, et les fuites se multiplient alors que les premières conférences se rapprochent.
En attendant les révélations de Microsoft lundi, l'une des annonces concernant Halo Wars 2 aurait ainsi été éventée. Si nous savions que le jeu de stratégie de The Creative Assembly serait jouable à Los Angeles, nous ne savions en revanche pas que tout le monde pourrait aussi profiter du titre depuis son canapé ou sa chaise. Certains utilisateurs du Marché Xbox Live ont en effet découvert un client pour une bêta ouverte de ce Halo Wars 2.
Celle-ci serait proposée sur Xbox One du 13 au 20 juin 2016, pèserait 13,01 Go, et nous inviterait à effectuer des parties impliquant quatre à six joueurs. À cette heure, nous ne savons pas si cette bêta sera disponible sur PC, même si le jeu est aussi annoncé pour cette plateforme. Certains ont aussi pu piocher, dans les données du Marché Xbox Live de toutes premières images de gameplay, à découvrir en page suivante. Annoncé pour l'automne 2016, Halo Wars 2 devrait donc accélérer le rythme à compter de l'E3 2016.
Commenter 7 commentaires
La suite de mon jeux favoris de la génération précédente !
Un rts adapté aux console typé arcade et un projet prévu des le départ pour une console , ça change tout !!
Moi aussi je ne comprendre jamais ton raisonnement. Je ne vois pas où est le problème des rts console de salon qui sont adaptés pour celles-ci. Halo Wars est un excellent jeu, parfaitement adapté à la manette et à la console de salon. Même si moi personnellement j'ai regretté le fait qu'il ne soit pas aussi libre que BTM2, comme par exemple le choix de pouvoir bâtir où l'on veut. Halo Wars tu as une base et tu construit sur celle-ci.
Ça rend le jeu plus "rapide", on a pas ce problème de distance de construction ou de pourcentage, c'est un plus mais on perd un peu en choix d'emplacement de construction.
J'ai Hate de voir ce que sa donne, même si Halo Wars n'as pour moi jamais vraiment été un pure Halo.