Actualité Xbox One
Halo 2 Anniversary cinématique

Halo: The Master Chief Collection - Le patch de demain finalement pas pour demain

par
Source: 343 Industries

Un peu de retard.

Halo: The Master Chief Collection rencontre de gros problèmes de matchmaking depuis son lancement la semaine dernière, et 343 Industries fait tout pour rectifier la situation par le biais de patchs correctifs. À ce sujet, une grosse mise à jour était initialement attendue pour ce mercredi. Mais elle arrivera un peu plus tard, a annoncé le studio.

La mise à jour de cette semaine, qui était prévue pour ce mercredi 19 novembre, sortira finalement plus tard cette semaine pour plus de corrections, sans compter la finalisation des tests et du processus de certification.

Le patch en question ne se contentera pas uniquement du matchmaking, mais s'intéressera également à l'amélioration de la stabilité générale et aux soucis rencontrés dans les différents jeux (surtout dans Halo: Combat Evolved Anniversary et Halo 2: Anniversary). Nous en saurons davantage dans les jours à venir, au moment du déploiement.

TEST - Halo: The Master Chief Collection - This is Spartan

Halo master chief Collection

Commenter 3 commentaires

Valent93
Une honte depuis l'invention des mises à jours les développeurs exagèrent à nous pondre des jeux non fini qu'ils finissent après la sortie officiel, parfois pas mal de temps après d'ailleurs !
Les éditeurs devraient recevoir des amendes dans ce genre de situation, peut-être que cela les fera réfléchir avant de sortir un jeu non finalisé... Après tout ce sont eux qui décident des dates de sorties de leur jeux donc il n'y a aucunes excuses dans ce genre de cas.
Bref tout ça pour dire que sa me scandalise que la technologie a autant avancé et que la qualité des jeux elles, à leur sortie, régresse de plus en plus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Ouep, je pense que cela à été la pire année dans l'histoire du jeu vidéo.
Trop de jeux mal achevés, trop de problèmes de connexions et trop de patch Day One. Bientôt ils nous vendront un disque vierge et le jeu sera à telecharger via patch :lol:
J'exagère mais j'ai vraiment l'impression que le jeu vidéo est devenu une excuse pour se faire des points à la bourse. Et les joueurs dans tout cela?
Signaler Citer