En attendant de trouver une solution durable.
Aujourd'hui, vendredi 14 novembre, signe l'arrivée (officielle) de Halo: The Master Chief Collection en France alors que les soucis de connexion ne sont toujours pas résolus pour tout le monde, et ce malgré le fait que la compilation est déjà sortie depuis trois jours dans la plupart des pays. 343 Industries avait reconnu l'existence des problèmes dès le début et celui-ci vient de communiquer à nouveau sur le sujet via le blog officiel, Halo Waypoint.
Pour aider les joueurs qui peinent encore à trouver des parties, certaines playlist (Team Hardcore, Rumble Pit, Halo 4, SWAT) ont été temporairement retirées de la liste. Cela est un correctif rapide en attendant que la situation s'améliore grâce aux nombreuses optimisations et solutions déployées et à venir. 343 Industries travaille en tout cas sans relâche à répartir la charge sur ses serveurs pour que le plus grand nombre puisse jouer. D'autres ajustements seront mis en place côté serveurs pour tenter d'en finir avec les problèmes de matchmaking.
À ceux qui sont touchés, 343 Industries s'excuse de la gêne occasionnée et promet des nouvelles bientôt, nouvelles que nous ne manquerons pas de vous relayer.