Le jeu de Microsoft Studios et 343 Industries va-t-il lui aussi se la jouer façon Last Man Standing ?
C'est pendant sa conférence pré-E3 2018 que Microsoft a dévoilé Halo Infinite, un nouvel épisode de sa célèbre saga, qui pourrait d'ailleurs être divisé en deux jeux : un premier opus l'année prochaine centré sur une campagne solo, puis un autre titre orienté vers le multijoueur. Mais rien n'est encore certain.
Ce qui est sûr, c'est que 343 Industries a de l'humour, et il ne compte pas céder au chant du Battle Royale, genre particulièrement à la mode depuis l'année dernière et qui se retrouve dans des licences majeures comme Call of Duty et Battlefield. Non, les développeurs ne proposeront pas ce genre de mode dans Halo Infinite, comme ils l'ont indiqué pendant un livestream sur Mixer (vers la 56e minute).
Je vais vous le dire tout de suite, le seul BR qui nous intéresse, c'est le Battle Rifle (le fusil de combat en VF, NDLR). Le BR d'origine. Alors... calmez-vous.
Voilà, désormais, nous savons que Halo Infinite n'aura de mode Battle Royale. Prochaine étape, savoir ce que le jeu contiendra, ce sera quand même plus constructif.