343 Industries doit étudier plusieurs possibilités pour satisfaire les fans, scinder le jeu en deux en fait partie.
Le 23 juillet dernier, Microsoft présentait pour la première fois du gameplay de la campagne solo de Halo Infinite. Douche froide pour les fans, le titre était techniquement loin des espérances, la firme a donc décidé de repousser sa sortie à l'année prochaine, loupant le lancement des Xbox Series X et S.
Désormais, la date de sortie Halo Infinite est inconnue, et Microsoft songe à différente manière de lancer son jeu. L'une de ces possibilités serait de sortir les modes solo et multijoueur séparément, comme l'a expliqué Phil Spencer lors d'un entretien avec Kotaku :
Bonnie (Ross, responsable de la franchise Halo, NDLR) et son équipe vont se pencher sur ces décisions. Mais je pense que nous voulons être sûrs que les gens ont la sensation d'avoir l'expérience Halo. Je pense que nous pouvons étudier des options comme celle-ci. Mais, oui, je pense que c'est une chose à étudier, mais nous voulons être sûrs de le faire de la bonne manière.
Le lancement de Halo Infinite reste donc encore très flou, mais une chose est certaine, ce sera pour 2021 sur PC, Xbox Series X et S et Xbox One. Vous pouvez déjà précommander l'artbook à 36,04 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |