Et le gagnant est...
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que le piratage de la Wii U commence...
Nous vous annonçions dans ce précédent article que le premier rempart de la Wii U était tombé suite aux travail de l'équipe Wiikey. En effet, grâce à une puce WiikeÜ, il sera possible de lancer des copies de jeux via un disque dur USB externe. Si cet objet n'est pas encore sorti dans le commerce publiquement, des petits malins ont déjà réussi à dumper (faire une copie) d'un jeu de la dernière console de Nintendo.
Ainsi The Avengers: Battle for Earth peut déjà se trouver sur la Toile, mais il pèse tout de même pas loin de 23 Go. Nous devons cette ISO à la team Venom, la firme nippone ne pourra donc plus nier qu'il existe bel et bien une faille et que des copies pirates ne circulent pas librement...
Il y a fort à parier que les choses ne vont pas en rester là, Nintendo préparant certainement d'ores et déjà une nouvelle mise à jour du firmware de sa Wii U et des recours en justice contre Wiikey, étant donné qu'il a déjà gagné plusieurs procés contre les linkers ; tandis que les hackers travaillent eux sur les possibilités que cela pourrait ouvrir dans le monde underground.