C4eva assure qu'il n'y a pas de problèmes, mais reste toujours évasif quant à la date de sortie.
Depuis le temps que nous les attendons, il est temps de poser la question qui fâche : ''Mais où sont donc passés les firmwares LT+2.0 ?'' Devant l'impatience qui gronde, C4eva se veut rassurant sur EFNET. Selon le commodore, ''le problème'' qui empêchait la complétion du firmware (quel qu'il soit) est résolu. Bien que C4eva avait assuré au mois de juin dernier que tout marchait bien, il semble que ceci n'était pas tout à fait vrai.
C4eva confirme aujourd'hui qu'il n'y a pas de problèmes avec les firmwares et que ceux-ci arriveront ''très bientôt''. Le PCB permettant le flash est déjà disponible chez certains revendeurs pour une quarantaine d'euros mais la Team Xecuter ne peut pas en produire plus à cause de la pénurie de certains composants qui entrent dans sa fabrication.
Celui-ci est déjà en disponibilité limitée ou rupture de stock chez certains revendeurs.
Toujours selon la Team Xecuter, proche de C4eva, les bugs étaient présents en grand nombre sur le firmware 0225 avant que C4eva ne commence à les corriger. C'est donc une difficulté technique qui explique ce retard assez conséquent.
La date est, quant à elle, fixée à ce "bientôt" qui ne nous a jamais paru aussi loin. Le Wait and See (et surtout "Wait") est donc de rigueur.