La trilogie en haute définition ne tardera pas trop à venir occuper les joueurs européens et nord-américains.
Pour les quinze ans de la franchise et les dix ans du spin-off G.U., la saga .hack va faire son grand retour cette année. À priori en préparation d'un futur reboot, Bandai Namco va ramener la série sur le devant de la scène avec .hack//G.U. Last Recode, une trilogie haute définition qui comprendra .hack//G.U. Vol. 1//Rebirth, .hack//G.U. Vol. 2//Reminisce et .hack//G.U. Vol. 3//Redemption.
Un dépôt de nom avait déjà vendu la mèche, mais cela fait tout de même plaisir à entendre : Bandai Namco vient déjà de confirmer que le projet arriverait en Europe et en Amérique du Nord dès la fin de l'année 2017, sur PC via Steam, et en physique comme en numérique sur PS4. Au programme, un affichage en 1080p et en 16:9 à 60 fps, un rééquilibrage du système de combat, un rythme des affrontements accéléré, un Cheat Mode pour débuter l'aventure avec les statistiques au maximum, et d'autres choses qui seront révélées ces prochains mois.
Pour patienter, un premier teaser et des captures sont disponibles, afin de retrouver notre héros Haseo, un personnage virtuel de jeu vidéo qui va pourchasser le Tri-Edge, un autre personnage qui a tué l'avatar d'un certain Shino et plongé son joueur dans un mystérieux coma. Une belle illustration vient aussi célébrer le quinzième anniversaire de la saga cross-média .hack.
Commenter 5 commentaires
edit: c'est une nouvelle forme de Haseo vers la fin de la vidéo?
Namco Bandai l'a signalé tout à l'heure sur Twitter.