Actualité
GWENT The Witcher Card Game

GWENT: The Witcher Card Game, les versions consoles abandonnées par CD Projekt

par
Source: CD Projekt

Le jeu de cartes ne sera plus supporté sur PlayStation 4 et Xbox One à partir de la semaine prochaine.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de GWENT: The Witcher Card Game sur PlayStation 4 et Xbox One, CD Projekt vient d'annoncer qu'il allait arrêter le support des versions sur consoles de salon.

GWENT The Witcher Card Game

Comme l'explique le développeur polonais sur son site officiel, le récent lancement de GWENT: The Witcher Card Game sur iOS, son arrivée prochainement sur Android et le support constant sur ordinateurs ne permettent pas au studio de suivre la cadence, et comme le jeu de cartes est plus populaire sur mobiles et PC, ce sont ces plateformes qui vont être privilégiées. Résultat, à partir du 9 décembre prochain, GWENT: The Witcher Card Game ne recevra plus de mises à jour sur PS4 et Xbox One.

CD Projekt invite donc les joueurs sur consoles de salon à transférer leurs comptes sur d'autres plateformes via GOG.com, qui sert à se connecter sur PC et iOS. Le site sera mis en ligne le 9 décembre, et les joueurs auront six mois, jusqu'au 9 juin 2020, pour transférer leur progression. Malheureusement, sur PS4, il sera impossible de conserver ses Poudres de Météorite. Le 9 décembre marquera enfin l'arrivée de la dernière mise à jour de GWENT: The Witcher Card Game, puis le jeu de cartes sera laissé à l'abandon, il faudra faire une croix sur les extensions et autres contenus additionnels qui arriveront sur PC, iOS et Android uniquement.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
A tous ceux qui jugent que par le online et qui disent que c'est l'avenir, que les jeux solos sont dépassés, ça va bien, vous êtes content ?
Voilà pourquoi le online c'est de la grosse merde, c'est pas toi qui décide quand tu dois arrêter de jouer mais les sociétés.
Bonne soirée à vous, les pros du multi. :arrow:
Signaler Citer