Europe, Quiet Riot, Bon Jovi, KISS, Mötley Crüe, autant de noms qui font toujours vibrer les amateurs de Rock aujourd'hui.
Le Rock a évolué au fil des années, mais de nombreuses personnes aiment parfois retourner dans le temps pour profiter de certains titres cultes indémodables. C'est sans doute pour cela qu'Activision et FreeStyleGames viennent d'annoncer la venue de trois nouveaux Premium Shows dans Guitar Hero Live avec pour point commun leur période de sortie originale : les années 80.
Def Leppard avait déjà eu droit à son moment de gloire sur la GHTV lors de la sortie du clip Dangerous, eh bien le groupe anglais est de retour avec plusieurs autres grands noms du Rock (au sens large), dont voici la liste complète des groupes et des chansons :
- Back to the Eighties :
- Europe – Rock the Night ;
- Lita Ford – Kiss Me Deadly ;
- Quiet Riot – Bang Your Head (Metal Health).
- Stadium Rock Anthems :
- Bon Jovi – Livin' on a Prayer ;
- Def Leppard – Pour Some Sugar On Me ;
- KISS – Crazy Crazy Nights.
- Hair Metal Mayhem :
- Poison – Nothin' But a Good Time ;
- Mötley Crüe – Girls, Girls, Girls ;
- L.A Guns – Rip and Tear.
Pour rappel, le célèbre titre de DragonForce, Through the Fire and Flames, a fait récemment son retour dans la Guitar Hero TV, accompagné par Wolfmother, pour fêter la sortie de l'album Victorious. Guitar Hero Live est disponible depuis le 20 octobre 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U et divers appareils iOS.