Activision et FreeStyleGames viennent de dévoiler un mode compétitif inédit pour leur jeu de rythme.
Guitar Hero Live continue d'occuper les guitaristes virtuels, Activision vient donc de dévoiler un nouveau mode de jeu qui devrait les inciter à jouer encore un peu plus. Rivals Arena est une compétition mensuelle qui devrait revenir fréquemment selon le studio, les joueurs s'affrontant en duel pour grimper dans le classement et arriver entre la 20e et la 1re division.
Pour accéder à ce mode Rivals Arena, les joueurs doivent être au moins au niveau 15, le but étant d'enchaîner les victoires pour remporter un maximum de tokens. Les guitaristes classés dans la 15e division ou plus gagneront des récompenses exclusives comme des cartes de joueurs tandis que ceux classés à la 10e division ou plus gagneront des partitions et une carte de joueur légendaire.
Enfin, FreeStyleGames continue de proposer des Premium Shows, avec cette semaine l'arrivée des deux nouveaux petits concerts suivant :
- Punk Rock Connection :
- The Gaslight Anthem - The '59 Sound ;
- Anti-Flag - Brandebourg Gate (ft. Tim Armstrong) ;
- Four Year Strong - Go Down in History.
- Rock vs Hip Hop :
- Kevin Rudolf - Let It Rock (ft. Lil Wayne) ;
- Liam Bailey - Villain (ft. A$AP Ferg) ;
- Kid Cudi - Erase Me (ft. Kanye West).
Pour rappel, Guitar Hero Live est disponible sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3, Xbox 360 et les appareils sous iOS depuis le 20 octobre 2015.
Guitar Hero Live : « DragonForce est un peu comme le boss final d'un jeu vidéo »