Arc System Works a mis le feu à la scène de l'EVO 2019 en annonçant son prochain jeu de combat.
Cette nuit s'est terminé l'EVO 2019, énorme compétition internationale sur divers jeux de combats, et l'évènement a été riche en annonces. Arc System Works a ainsi profité de l'occasion pour dévoiler brièvement le prochain Guilty Gear :
Pour le moment, nous n'avons pas de nom complet, de plateformes ou de date de sortie, mais le titre est attendu en 2020. Les précédents opus étant sortis sur PS4, PC et Switch, il y a de fortes chances que cet épisode fasse de même. Ce qui est certain, c'est que ce Guilty Gear sera bien un jeu de combat en 2,5D. La première vidéo laisse déjà apparaître quelques séquences qui ressemblent à du gameplay, c'est aussi joli que nerveux, le style graphique a évolué depuis les derniers opus, et il faudra apparemment compter sur des changements dynamiques de terrain au cours des combats.
La petite bande-annonce se termine par l'apparition d'un nouveau personnage, un homme arborant de grosses dreadlocks et équipé d'un masque. Les fans y voient une référence amusante à Woolie, joueur professionnel, mais il faudra patienter avant de véritable connaître ce combattant. Alors, convaincus par ce premier teaser ?