GUIDE Elden Ring: Shadow of the Erdtree, voici comment trouver Radahn et Mohg pour accéder au contenu de l'extension
par Amaury M.Voici la marche à suivre pour être prêt le jour du lancement de Shadow of the Erdtree, l'extension d'Elden Ring.
Trouver Mohg, seigneur du sang
Mohg est un boss très bien caché dans Elden Ring, nombreux sont les joueurs à être passés à côté. Le seigneur du sang est dans le Palais de Mohgwyn, visible depuis La Sofria mais difficilement accessible. Pourtant, il existe deux manières de l’atteindre, dont une plutôt rapide.
Le moyen de plus simple d’aller rendre une visite à Mohg consiste à suivre la quête de Varré, ce personnage masqué qui vous attend au tout début de l’aventure, après la zone tutoriel. Après avoir vaincu Godrick le greffé et rencontré les Deux Doigts au Bastion de la Table ronde, Varré vous attendra à l’Église de la rose en Liurnia. En discutant avec lui, il faut lui répondre « Quelque chose clochait ». Il vous donnera alors des Doigts suppurants pour envahir le monde d’autres joueurs en ligne. Vous devez en utiliser trois (qu’importe l’issue de la bataille) puis retournez voir Varré, qui vous donnera alors la Faveur du seigneur du sang, un tissu à imprégner du sang d’une servante des doigts.
L’Église de l’inhibition au nord-est de Liurnia permet de trouver une servante morte sur une chaise. Sinon, il faut vous rendre aux Quatre Beffrois à l’ouest de Liurnia pour récupérer une Clé-lame imprégnée tout en haut et activer le téléporteur « Précipice de l’anticipation ». Celui-ci vous ramènera dans la toute première zone du jeu, vous pourrez vous venger du Rejeton greffé et retourner dans la Chapelle de l’Anticipation pour trouver une servante morte.
Une fois le tissu imprégné de sang, retournez voir Varré pour qu’il vous donne la Médaille du chevalier de sang, à activer dans votre inventaire pour rejoindre le Palais de Mohgwyn. Suivez le chemin vers les hauteurs pour enfin affronter Mohg et accéder au cocon de Miquella, qui sera le lieu de départ de l’extension Shadow of the Erdtree.
Un autre moyen d’atteindre Mohg consiste à avancer très loin dans le jeu et à débloquer l’accès à une zone cachée, la partie ouest de la Cime des Géants (c’est le chemin pour accéder à Malenia notamment). Pour cela, il faut réunir les deux moitiés du médaillon secret de l’Arbre-Sacré. La première moitié se trouve facilement au Village des Albinauriques, au sud de Liurnia. En suivant le chemin en hauteur, derrière un Parfumeur, se trouve un pot pas comme les autres. En lui roulant dessus (ne le tapez surtout pas !), c’est le vieil Albus qui va vous expliquer la tragédie de son peuple et vous donner le demi médaillon.
Ensuite, direction le sud de Liurnia toujours, dans la Grotte cristalline du lac. Après avoir battu le boss, continuez tout droit pour tomber sur Latenna et son loup. Elle acceptera de vous accompagner sous la forme d’esprit et vous demandera d’aller au Fort de Solcastel, au nord-est de la Cime des Géants, pour obtenir la seconde moitié du médaillon secret de l’Arbre-Monde.
Une fois les deux moitiées réunies, direction le Grand Ascenseur de Rold pour choisir l’option « Utiliser le médaillon secret » et arriver dans cette zone secrète. Une fois sorti de la tempête de neige, vous devez trouver une falaise à l’ouest. Vous devriez tomber sur un téléporteur entouré d’une flaque de sang, qui vous emmènera au Palais de Mohgwyn.
Si vous avez des difficultés à battre certains ennemis, nous vous donnons deux petites astuces sur la troisième et dernière page.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !