Actualité
GuessMe logo vignette 31.05.2013.

GuessMe disponible gratuitement sur iOS et Android

par
Source: Communiqué de presse

Devinez qui est qui.

À une certaine époque, les jeux vidéo n’étaient pas les rois dans les foyers. Pour passer du bon temps avec un ami, ou en famille, nous sortions de notre placard un vieux carton comprenant des jeux de société. Vous vous souvenez de Qui Est-Ce ? Eh bien ce bout de plastique se transforme en numérique et prend place dans nos poches.

GuessMe reprend donc le même principe et se joue à deux. Un joueur cache des informations à l'autre et ce dernier se doit de poser des questions pour éclaircir le mystère qui entoure son camarade de jeu. Plus d'une vingtaine de questions sont disponibles et les réponses ne peuvent se faire que par « oui » ou par « non ».

Néanmoins, pour pimenter les parties, chacun dispose de compétences particulières pour passer un tour ou encore mener son adversaire vers une mauvaise piste. Ce sont des développeurs néerlandais - Buro DOKO - qui s'occupent de propager cette production dans nos appareils. Par ailleurs, le cofondateur de la société, Koen Middeldorp, a souhaité ajouter quelques mots :

GuessMe, c'est la renaissance de nos jeux télévisés préférés des années 70 et 80. Nous voulions que notre première application sur mobile permette aux joueurs d'interagir entre eux en ligne, sur un gameplay facile et une ambiance conviviale.

GuessMe est disponible en français et dès maintenant sur l'App Store et le Google Play :

GuessMe 31.05.2013 (1) Guess Me
Créateur(s) Buro DOKO
Prix Gratuit
Firmware requis

Les appareils sous iOS :

  • 5.0 minimum

Les appareils sous Android :

  • 2.2 minimum
Taille du fichier

Les appareils sous iOS :

  • 33,2 Mo

Les appareils sous Android :

  • 20 Mo
Catégorie Jeux
Langues Français
Lien App Store badge_bouton-app-store
Lien Google Play google-play-store-logo

GuessMe 31.05.2013 (2)GuessMe 31.05.2013 (4)GuessMe 31.05.2013 (1)GuessMe 31.05.2013 (3)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !