GTA VI : le retour de CJ ? Son doubleur dans San Andreas répond avec violence
par Amaury M.Chris Bellard, alias Young Maylay, ne porte pas Rockstar dans son cœur, ce qui coupe court aux rumeurs.
Sans doute l'épisode le plus impactant de la franchise, Grand Theft Auto: San Andreas suivait le retour de Carl Johnson dans sa ville natale, en proie à une guerre des gangs. Le personnage a marqué toute une génération, et parmi les nombreuses rumeurs plus ou moins loufoques entourant GTA VI, certaines parlent du retour de CJ.
Comme souvent, c'est tiré par les cheveux, mais le doubleur original de CJ en a eu marre de lire tout cela sur la Toile et a tenu à faire le point sur son compte Instagram. Et Young Maylay, Chris Bellard de son vrai nom, n'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'il parle de Rockstar :
Pour couper court aux rumeurs ! Je ne suis pas du tout impliqué dans GTA VI. J'emmerde Rockstar Games, point. CJ devra être doublé par un autre enculé, mais pas par moi, je n'en ai rien à foutre de ce que vous avez entendu.
Clairement, les relations entre le développeur anglais Rockstar et Young Maylay ne sont pas bonnes du tout, pour des raisons inconnues, mais le rappeur et doubleur n'est pas prêt de retrouver le personnage de Carl Johnson. Difficile donc d'imaginer CJ dans GTA VI sans sa voix si particulière, même si Rockstar peut tout à fait choisir un autre doubleur s'il veut vraiment faire revenir ce personnage.
Lire aussi : Rockstar lance sa propre plateforme et offre GTA: San Andreas