La Team Bondi ouvre sa technologie à Rockstar, pour le meilleur et l'hypocrisie.
Brendan McNamara, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, a signalé, lors d'une interview avec PSM3, que Rockstar envisageait d'utiliser la technologie MotionScan de L.A. Noire pour ses futurs titres, incluant Grand Theft Auto V.
« Oui, je pense qu'ils sont en train de voir cela pour chaque jeu. Autant L.A Noire est un jeu énorme, autant Grand Theft Auto est incroyablement énorme, donc vous avez tous les problèmes liés à la taille du casting et au nombre de lignes de script que vous avez à enregistrer et tout ce genre de choses. Évidemment, ils sont plus que les bienvenus pour utiliser MotionScan, mais s'ils décident que ce n'est pas une bonne idée pour ça (ndlr: pour GTA V) et veulent l'utiliser pour un autre jeu, c'est très bien aussi ».
Puis il rajoute : « Rockstar va prendre ses décisions. Ils font en général les bons choix dans ce qu'ils font pour leurs jeux ».
Forcément, après les récentes histoires entre Brendan McNamara et Rockstar, difficile de ne pas y voir là une certaine forme d'hypocrisie. Rappelons que, du coup, les prochains jeux susceptibles d'utiliser la technologie faciale de L.A. Noire sont Max Payne 3, GTA V et Agent.