« Oh, p****n, ça r'commence... »
Disponible depuis décembre sur iOS et Android, Grand Theft Auto: San Andreas se fait encore désirer sur Windows Phone. Afin de faire patienter les fans et inciter les autres à se jeter sur le titre, Rockstar publie un nouveau trailer du jeu, avec des injures, de la baston, des fusillades, de grosses voitures et des fesses en gros plan... du GTA à l'état pur quoi !
Portage de l'opus sorti en 2004, cette version de GTA: San Andreas propose des graphismes améliorés ainsi que des contrôles optimisés pour les écrans tactiles. Il est néanmoins possible de jouer avec une manette compatible pour ceux qui en disposent.
Pour mémoire, dans GTA: San Andreas, le joueur incarne Carl Johnson, un ancien de Los Santos qui revient en ville pour enterrer sa mère. À son arrivée, il se fait néanmoins accusé d'homicide et se retrouve embarqué dans une histoire invraisemblable pour reprendre le contrôle du territoire de son ancien gang.
La version Windows Phone est annoncée pour « très prochainement » tandis que les versions iOS et Android sont disponibles sur les stores respectifs pour 5,99 euros.