Prêts à tout recommencer ?
Récemment arrivé sur Xbox 360, Grand Theft Auto: San Andreas en a profité pour se mettre à jour sur PC via Steam. Malheureusement, certains utilisateurs ont rapporté quelques problèmes à la suite de celle-ci, et pas des moindres.
En effet, cette update supprime dix-sept musiques du jeu, pour des raisons de copyright, et ajoute le support des contrôleurs Xinput, telle la manette Xbox 360. Mais la mise à jour semble corrompre les sauvegardes de certains utilisateurs, qui doivent donc recommencer une partie de zéro.
Un autre souci est la disparition de certaines résolutions dans les paramètres, les joueurs devant alors se contenter de jouer dans une résolution inférieure. Ces problèmes semblent provenir du fait que Rockstar aurait, par mégarde, basé la mise à jour sur une ancienne version du jeu.
Heureusement, les fans veillent au grain, et un patch nommé SilentPatch a été rendu disponible par la communauté, de quoi résoudre les quelques problèmes que vous auriez rencontrés. Celui-ci est disponible ici, en attendant une probable mise à jour officielle.