L'import d'un véhicule du mode un joueur vers GTA Online a maintenant des conséquences drastiques. Boom !
Le Duke O' Death est un véhicule bonus qu'il est possible de débloquer au détour d'un évènement aléatoire dans Grand Theft Auto V sur PC, Xbox One et PS4. Il s'agit d'une version blindée du Dukes (Dodge Charger 1970) qui est garée près d'une station-service près de l'aéroport de Los Santos. Monter dedans permet de démarrer une poursuite avec une bande d'ennemis et éliminer ses poursuivants permettra de faire apparaitre le véhicule à deux endroits sur la carte.
Récemment, des petits malins sur consoles ont trouvé un moyen de faire apparaitre le Duke O' Death dans GTA Online. Rockstar s'est penché sur l'exploitation de cette faille, mais au lieu de simplement retirer le véhicule où empêcher les joueurs de monter dedans, le développeur a simplement fait du Duke O' Death une voiture piégée qui explose quand un joueur ouvre la portière. Simple, mais efficace.
Pour le reste, Grand Theft Auto V est déjà disponible sur Xbox One et PS4 et arrivera sur PC le 14 avril, après avoir essuyé un nouveau retard. Les moddeurs pourront donc alors s'en donner à cœur joie et il sera intéressant de voir comment Rockstar leur fera face.