GTA Online : The Black Madonna, une base mobile et l'ahurissant Oppressor Mk II dans le dernier patch Nuits Blanches et Marché Noir
par Auxance M.La dernière aventure en date du multijoueur de Grand Theft Auto V se termine sur une note explosive avec un véhicule qui va attiser la convoitise.
Suite (et fin ?) de la saga Nuits Blanches et Marché Noir de GTA Online. Après trois semaines placées sous le signe de Solomun, Tale of Us et Dixon, c'est donc The Black Madonna qui devient DJ résident cette semaine, après avoir récupéré l'artiste suite à une mission de Dave L'Anglais. En utilisant l'ordinateur du bureau de la boîte de nuit, nous pouvons désormais changer de DJ à tout moment, tandis que leurs mix sont toujours écoutables sur Los Santos Undeground Radio.
Mais c'est loin d'être tout ! La mise à jour apportant ces nouveautés débloque aussi le centre de reconnaissance mobile Terrorbyte, une base sur roues depuis laquelle nous avons accès à des missions inédites. Le clou du spectacle restera sûrement l'arrivée de l'Oppressor Mk II, la crème de la crème des véhicules volants, que même la présentation officielle peine à définir.
Grand Theft Auto Online | GTA V Whale Shark Cash Card | 3,500,000 GTA-Dollars | Code Jeu PS4 - Compte français 37,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 37,99€.La nouvelle Oppressor Mk II
La Pegassi Oppressor Mk II est à la pointe de la technologie des véhicules volants. Vos ennemis peuvent toujours courir, mais leur odeur, elle, ne vous échappera pas. L'Oppressor Mk II dotée d'un propulseur intégré permet de couvrir facilement de longues distances et aide les entrepreneurs criminels à gérer leurs différentes affaires dans Los Santos et Blaine County.
L'Oppressor Mk II soulève de nombreuses questions. Est-ce une moto ? Oui. A-t-elle des roues ? Non. Est-ce un moteur à réaction qu'on voit, en dessous ? Oui. Est-ce que ça veut dire ce que je pense ? Oh que oui. Comment est-ce possible ? C'est l'histoire d'une moto hypersportive particulièrement élégante et d'un avion à réaction particulièrement sauvage qui s'aiment vraiment beaucoup...
Le centre de reconnaissance mobile Terrorbyte
Si les malwares avaient six roues, un blindage lourd et des sièges confortables, voilà à quoi ils ressembleraient. Cet engin peut lancer des missions d'approvisionnement et de réapprovisionnement pour l'ensemble de vos affaires, collecter des données sur tous les voyous de la ville, lancer des missions de service client exclusives... Et ça, c'est sans compter les améliorations : une batterie de missiles à verrouillage multiple, une station de drone, un atelier d'armes Mk II et le seul atelier au monde capable de personnaliser l'Oppressor Mk II.
Six nouvelles missions de service client
Grâce aux capacités de piratage et de détection à longue portée du Terrorbyte, vous pourrez faire les quatre-cents coups dans les six nouvelles missions de service client en mode libre. Lancez des requêtes cryptées d'où que vous soyez depuis le terminal tactile du centre névralgique de votre Terrorbyte, et saisissez toutes les opportunités qui se présentent à vous.
Mais ce ne sera pas de tout repos : vous devrez pirater des systèmes de sécurité, localiser des cibles pour trouver des informations sensibles et vous préparer à faire régner choc et stupeur. Qu'il s'agisse de véhicules de transport blindés remplis d'œuvres d'art, de diamants Vangelico bien gardés, ou de braqueurs de banque amateurs qui essaient de se faire la malle avec des lingots d'or, aucune cible ne peut échapper à votre surveillance numérique.
Promotions sur les armes et éléments de personnalisation
Profitez de 30 % de réduction sur une sélection de véhicules et de modifications jusqu'au 20 août et semez le doute chez vos adversaires.
- -30 % sur le BF Dune FAV (prix d'achat de base et tarif spécial)
- -30 % sur le HVY APC (prix d'achat de base et tarif spécial)
- -30 % sur la Pfister Neon
- -30 % sur l'Annis RE-7B
- -30 % sur les blindages (Speedo custom, Mule custom et Pounder custom)
- -30 % sur les contre-mesures
- -30 % sur les bombes
- -30 % sur les motifs
- -30 % sur les moteurs
- -30 % sur les armes des véhicules terrestres et appareils aériens
Promotions sur les propriétés et rénovations
Cette semaine, ouvrez de nouveaux commerces illicites ou rénovez votre planque actuelle grâce à 25 % de réduction sur une sélection de propriétés, d'extensions et de rénovations.
- -25 % sur les hangars
- -25 % sur les rénovations des hangars
- -25 % sur l'atelier du hangar
- -25 % sur les bureaux
- -25 % sur les rénovations des bureaux
- -25 % sur les garages de fonction
- -25 % sur les rénovations des garages de fonction
- -25 % sur l'atelier de customisation
- -25 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
- -25 % sur les QG de motards
- -25 % sur les rénovations des QG de motards
- -25 % sur l'atelier de customisation du QG de motards
- -25 % sur les lieux de production de motards
- -25 % sur les bunkers
- -25 % sur les rénovations des bunkers