GTA Online : les braquages en ligne prennent du retard, Rockstar s'en excuse
par Maxime ClaudelPatience, patience.
À l'origine, GTA Online aurait dû nous faire profiter des braquages en ligne au printemps. Mais, visiblement, Rockstar Games met plus de temps que prévu à développer la mise à jour permettant d'avoir accès au contenu. En conséquence, le studio s'est fendu d'un petit communiqué d'excuses, directement depuis le post annonçant le lancement de l'update Hipster.
Pour ceux qui se demandent quelles seront les prochaines mises à jour de GTA Online, nous avons encore beaucoup de choses dans nos tiroirs pour bientôt. Nous savons que les fans ne cessent d'espérer l'arrivée des braquages en ligne que nous avions prévus pour le printemps, mais ils prennent plus de temps qu'anticipé à développer.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard, et nous travaillons dur pour qu'ils arrivent le plus tôt possible. Merci de noter que nous nous focalisons toujours sur le développement du meilleur contenu possible et nous vous remercions de votre patience, votre compréhension et votre soutien.
Il va donc falloir attendre encore un peu avant de pouvoir refaire les meilleures scènes du film Heat dans GTA Online. À priori, cela devrait relancer les sessions multijoueur de GTA V...