GTA Online ressort les flingues dans de nouvelles images de l'extension Trafic d'Armes
par Auxance M.Le prochain patch du multijoueur de Grand Theft Auto V n'est toujours pas daté, mais son contenu continue de se préciser.
Le mois dernier, nous apprenions que la prochaine mise à jour majeure de GTA Online paraîtrait en juin, sous le nom de Trafic d'Armes. Elle jouera encore une fois avec l'économie du jeu, pour nous faire créer et vendre des technologies militaires, depuis un bunker souterrain de notre choix. Quelques images nous en apprennent d'ailleurs davantage sur le contenu de ce futur patch, encore sans date de sortie.
Tout commence avec un bunker : le siège souterrain de votre nouvelle entreprise. Que vous soyez PDG, gros bonnet ou président d'un club de motards, vous pouvez booster votre carrière prometteuse depuis votre bunker et faire décoller vos opérations.
Pour gérer leurs opérations tactiques mobiles, les trafiquants d'armes peuvent investir dans un centre d'opérations mobile, une structure puissante normalement réservée aux assassins professionnels ou aux États nucléaires sans scrupules. Vous pourrez le garer dans votre bunker et, pour l'aménager, vous aurez le choix entre différents modules comme un atelier de véhicules, un atelier d'armes, un appartement de luxe ou un centre de commandement. Vous pourrez aussi y améliorer et personnaliser votre arsenal et modifier vos véhicules armés (en ajoutant, par exemple, des tourelles à votre centre d'opérations mobile qui pourront être utilisées par vos coéquipiers) comme bon vous semble. De plus, le tracteur routier de ce centre est entièrement personnalisable.
Procurez-vous des véhicules armés, une nouvelle classe de véhicules personnalisables. Constituez-vous une flotte importante pour parer à toute éventualité, de l'indispensable APC amphibie avec son canon dévastateur à la remorque antiaérienne mobile qui donnera des sueurs froides aux pilotes de tout l'État. Les véhicules armés peuvent également servir à livrer les cargaisons de votre entreprise à n'importe quel point de livraison.
Non seulement vous pourrez produire et revendre vos armes, mais vous pourrez également récolter les fruits du travail des ouvriers en blouse blanche de votre bunker en les assignant à la recherche. Ils s'occuperont alors de débloquer de nombreuses améliorations optionnelles, dont des modifications d'armes uniques, de nouvelles technologies brutales pour vos véhicules armés et des améliorations terrifiantes pour votre centre d'opérations mobile.
Alléchant, n'est-ce pas ? Allez, encore quelques jours à patienter pour profiter de ces nouveautés dans le mode multijoueur de Grand Theft Auto V.