Et c'est reparti pour un tour.
Encore et toujours, GTA Online, le multijoueur de Grand Theft Auto V, continue de s'étoffer avec une nouvelle mise à jour. Intitulée Extermination, celle-ci apporte des armes puissantes, du matériel tactique, des véhicules de pointe et de nouvelles fonctionnalités de création, dix nouvelles activités d’Extermination dispersées à travers Los Santos et Blaine County, et des modifications de gameplay liées au matchmaking.
Au programme, il y a donc l'arrivée de l'Éditeur Extermination, qui permet de personnaliser des missions basées sur ce type d'objectif. Côté armes, le fusil à pompe lourd et le fusil à lunette font leur apparition, tandis qu'il sera possible de se pavaner dans trois véhicules inédits que sont la moto sportive Shitzu Hakuchou, le Chopper LCC Innovation et la voiture sportive Lampadati Furore GT. Nouvelles tenues, masques, hauts, pantalons, casques et autres sont également au rendez-vous.
Pour ce qui est de ces modifications, elles concernent principalement les passe-temps, sur lesquels il est désormais possible de se "mettre en attente", de disputer des parties rapides avec nos amis via le téléphone ou de miser jusqu'à 10 000 GTA$ au lieu de 2 500 auparavant. Les écrans de vote des parties classiques seront à présent synchronisés à l'échelle globale, ce qui permet de fusionner les sessions dont les joueurs ont opté pour la même activité.