Actualité
GTA Online 07 08 2018 pic 1

GTA Online : le DJ Dixon, un nouveau drone et plus encore pour la suite du patch Nuits Blanches et Marché Noir

par
Source: Rockstar Games

Pour la troisième semaine consécutive, le mode multijoueur de Grand Theft Auto V nous plonge dans la vie nocturne de Los Santos.

Les festivités continuent pour Nuits Blanches et Marché Noir, la dernière grosse mise à jour de GTA Online. Après une semaine placée sous le signe de Solomun et une autre à l'honneur de Tale of Us, c'est le DJ allemand Dixon qui est mis en avant et qui arrive pour ambiancer notre boîte de nuit.

GTA Online 07 08 2018 pic 1 GTA Online 07 08 2018 pic 3

À cela, il faut ajouter un nouveau tee-shirt à débloquer, un mix supplémentaire pour la radio LSUR ou encore le drone B-11 Strikeforce, et vous obtenez de quoi vous occuper jusqu'à la prochaine vague d'ajouts, qui sera consacrée à The Black Madonna, la semaine prochaine.

Mix LSUR exclusif

Los Santos Underground Radio étend son catalogue cette semaine, avec un nouveau mix exclusif par Tale Of Us, proposant de nouveaux morceaux produits pour leur prochain album, Afterlight.

B-11 Strikeforce disponible

En ces temps où les drones peuvent transporter de lourdes charges et où le combat par pilote automatique est roi, l'art subtil du soutien aérien à basse altitude se meurt. Mais pour ceux qui veulent toujours apporter leur touche personnelle, le B-11 Strikeforce, de chez Warstock Cache & Carry, est là pour vous. Ce chef-d'œuvre a été conçu pour voler tout en finesse : assez haut pour esquiver les explosions infernales provoquées par ses canons, mais suffisamment bas pour apercevoir le visage terrifié de ses victimes.

Connectez-vous pour récupérer le tee-shirt The Palace

Menez une vie de roi de la nuit avec le tee-shirt The Palace, à débloquer gratuitement pour tous les joueurs de GTA Online qui se connectent entre aujourd'hui et le 13 août.

GTA Online 07 08 2018 pic 2 GTA Online 07 08 2018 pic 4

Récompenses exclusives de la liste des invités

Cette semaine, les membres qui figurent sur la liste des invités peuvent éviter la foule qui se presse devant le Tony's Fun House et réclamer gratuitement les motifs Sessanta Nove multicolore et Camouflage vert et rose pour le HVY Nightshark et l'Ubermacht Revolter, disponibles gratuitement dans leurs ateliers pour véhicules armés. Ils peuvent également ajouter gratuitement à leur collection de véhicules le Nightshark et la Revolter. Rendez-vous sur les sites de Legendary Motorsport et de Wartsock Cache & Carry avant le 13 août pour en profiter.

Les membres recevront également 100 000 GTA$ d'argent bonus et le t-shirt Technologie exclusif, en se connectant simplement entre aujourd'hui et le 13 août.

Des réductions sur les propriétés et véhicules

Alors que le bureau principal de la boîte de nuit sert de QG pour toutes vos activités professionnelles, il est toujours temps d'étendre votre réseau criminel à prix réduit grâce à une réduction de 25 % sur une sélection de propriétés, de rénovations et d'extensions. Et, si vous recherchez une puissance de feu aéroportée ou la possibilité d'appeler rapidement et gratuitement un Buzzard ou un Havok grâce aux véhicules de PDG, des réductions sont également en cours sur les hélicos préférés des fans, jusqu'au 13 août :

  • 25 % sur les hangars, l'atelier et les rénovations du hangar
  • 25 % sur les bureaux, les garages et les rénovations du bureau
  • 25 % sur l'atelier de customisation du bureau
  • 25 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • 25 % sur les QG de motards et rénovations
  • 25 % sur l'atelier de customisation du QG de motards
  • 25 % sur les lieux de production de motards
  • 25 % sur les bunkers et rénovations
  • 25 % sur le Nagasaki Buzzard
  • 25 % sur le Nagasaki Havok
  • 25 % sur le Sea Sparrow
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !