Actualité Xbox 360
Logo gta

GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot

par
Source: Joystiq

Rockstar nous dévoile un nouveau trailer pour promouvoir la sortie imminente du nouveau DLC GTA IV exclusif à la XBox 360. Au programme de cette nouvelle vidéo nous retrouvons : des nanas, des nanas et encore des nanas...

Le titre phare de Rockstar a toujours eu de quoi nous séduire, aussi bien de manière qualitative que visuelle. Le Quatrième et dernier opus à ce jour est sorti sur PS3, XBox 360 et PC. A une exception près, ces versions sont identiques. En effet, la version 360 possède un atout non négligeable : la présence de DLC à télécharger via le XBox Live. Le premier, The Lost And Damned connu un succès fulgurant et c'est donc sans surprise que l'ont appris récemment la présence d'un deuxième DLC : The Ballad Of Gay Tony. Outre un nouveau scénario inédit, cet add-on nous apporte de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et bien d'autres exclusivités (GTA IV : The Ballad of Gay Tony - Plus qu'un simple add-on ?).

gta4

Attendu pour le 29 octobre, ce nouveau DLC fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, Rockstar monte l'intensité d'un cran, c'est pourquoi nous déconseillons aux plus jeunes d'entre vous de visionner cette vidéo. Trêves de bavardages, passons à l'essentiel c'est à dire les nanas :

The Ballad Of Gay Tony sera disponible sur le XBox Live pour la maudique somme de 19.99 €. Une version boîte regroupant les deux add-ons est également prévue, son prix avoisinera les 40 €.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
darkstar
J'avais fait une petite news dans les news des membres la dessus, et ce n'est pas un trailer de GTA IV : The ballad Of Gay Tony mais plutot un trailer de GTA : episode from liberty city.

C'est différent, GTA : episode from liberty city sera une compile de The ballad Of Gay Tony et de The Lost And Damned, qui sera jouable sans avoir obligatoirement GTA 4

Peut être que je me trompe mais la news n'est pas tout a fait en adéquation avec le trailer :mrgreen:
Signaler Citer